Crazy Pink Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Pink Tigers

Guilde world of warcraft sur Eldre thalas (EU)
 
Accès au forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le Caveau de Mogu'shan: 6/6 nm -
- La terrasse printanière: 4/4 nm -
- Le trône du roi tonnerre: 12/12 nm -
- Le cœur de la peur: 6/6 nm -
Le siège d'Ogrmmar : 9/14 Hm
Cognefort: 5/7Hm
Fonderie Rochenoire: 5/10 Hm
Citadelle des Flammes : 4/13Hm
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Asceltis de Medivh- la chouette amie des tigres [Autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asceltis
Pink Invité
Pink Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

Asceltis de Medivh- la chouette amie des tigres [Autre] Empty
MessageSujet: Asceltis de Medivh- la chouette amie des tigres [Autre]   Asceltis de Medivh- la chouette amie des tigres [Autre] EmptyJeu 11 Mar - 12:06

Coucou les tigres,
avant toute chose ne me cherchez pas dans la guilde ou même sur ET je vis depuis peu sur Medivh :-)
je viens juste vous passer le bonjour et faire un énorme kiss a mes potos qui se reconnaitrons
chouettard equi, pas trop pourri lol je reste, malgré la grande distance entre nos monde, dispo si vous avez des questions sur le template ou le cycle equi ( idem pour si vous avez besoin de connaitre d' autres strat sur edc 10/25 normal ou héros et bien sur icc 10/25 normal) étrangement les strats sont différentes ici ???!!!
Et si vous en avez marre de vous ennuyer sur ET venez tous sur Medivh
raid classique, BC et WOLK tous les jours même la journée, possession du joug a 75% du temps on raid tora 25 entre midi et deux et le 10 en monoclasse lol et surtout on farm sans h2 pour nous casser les bip
un gros bizou Ame, Cad, Mondra et bien sur ce noob de tita LOL
Revenir en haut Aller en bas
cadfael
PinkAdmin*
PinkAdmin*
cadfael


Messages : 213
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Rennes

Asceltis de Medivh- la chouette amie des tigres [Autre] Empty
MessageSujet: Re: Asceltis de Medivh- la chouette amie des tigres [Autre]   Asceltis de Medivh- la chouette amie des tigres [Autre] EmptyLun 15 Mar - 0:30

Ben t'as l'air de t'éclater c'est cool Smile
Nous on a subi le départ de Mondra, Athennas et Gandwin, donc on est un peu tout nus pour organiser de gros raids, mais ça ne nous empeche pas de nous amuser sur des trucs plus faciles, et de former les jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Asceltis de Medivh- la chouette amie des tigres [Autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND COUCOURS DE MARTINE!
» Meric Les Tigres
» Les Cuisinières des Tigres
» Mais que font le Tigres à ICC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Pink Tigers :: RECRUTEMENT :: Recrutement :: » Présentations perso ayant quittes la guilde* «-
Sauter vers: