Crazy Pink Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Pink Tigers

Guilde world of warcraft sur Eldre thalas (EU)
 
Accès au forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le Caveau de Mogu'shan: 6/6 nm -
- La terrasse printanière: 4/4 nm -
- Le trône du roi tonnerre: 12/12 nm -
- Le cœur de la peur: 6/6 nm -
Le siège d'Ogrmmar : 9/14 Hm
Cognefort: 5/7Hm
Fonderie Rochenoire: 5/10 Hm
Citadelle des Flammes : 4/13Hm
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titagone
PinkMembre*
PinkMembre*
Titagone


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Strasbourg

Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] Empty
MessageSujet: Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur]   Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] EmptyMar 16 Fév - 3:16

c'est à mon tour de me présenter

On peut dire que je débute dans wow, ça fait tout de même 6 mois et tout ça à cause d'Asceltis, connu par certain membre de la guilde.

Alors pour le jeu j'ai 3 persos :
mon principal Titagone, un DK à la triple spé, givre pour le tanking, sang pour le DPS et rose pour le reste du temps (voir photo si dessous). Avec sa spé rose, je ne pouvais prendre que joaillier comme métier (les roses et les bijoux vont bien ensemble) et mineur (là je n'ai pas eu le choix, miner en robe ca ne le fait pas)
J'ai longtemps fait du DPS et depuis que je suis chez les grrrrrrrr je me suis mis au tanking et mon DK je me le stuff tank

Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] Dkcoeu10

dans la guilde j'ai aussi Titamage, spé givre aussi (décidément j'aime les glaçons), il est souvent en stand bye, actuellement il est LV30 et comme c'est trop long pour up, je ne le joue uniquement quand je n'ai rien a faire avec les autres lol
J'ai essayer de monter un mage, car ils sont trop fort en DPS. Comme métier enchanteur et couturier, mais petit niveau encore

et mon 3ème perso, c'est Titinoux, un paladin LV80, c'était mon premier perso, mais je l'ai abandonné longtemps au profit du DK
mais, actuellement, je le rejoue pour le stuffer DPS. comme métier alchimiste et cueilleur de plante

Donc si vous ne me voyez pas connecté avec Titagone, regarder si je ne le suis pas avec Titinoux (je vais peut être l'intégrer à la guilde, si les chefs sont d'accord)

Pour le moment, tant que je suis célibataire, je suis très souvent connecté.

Vivement que la guilde se stuff, il faut que l'on soit les premier à tomber le roi liche sur ce serveur
avec la bonne ambiance qui règne chez les ping tigers, le roi liche a du souci à se faire, prépare toi on arrive ...........

voici mon DK en tenu de combat :
Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] Titago10

voila pour ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
cadfael
PinkAdmin*
PinkAdmin*
cadfael


Messages : 213
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Rennes

Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur]   Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] EmptyMar 16 Fév - 17:40

Pas de soucis pour amener Titinoux dans la guilde !

Pour le roi Liche on sera ptet pas les premiers à le down, mais les first à taguer son trône en rose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
PinkAdmin*
PinkAdmin*



Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Région parisienne

Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur]   Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] EmptyVen 20 Aoû - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
https://crazypinktigers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur]   Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titagone le DK au coeur d'artichaut [Administrateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire a McBright ... Grrrrrrrr [Administrateur]
» Elmander le grand petit magicien [Administrateur]
» athennas camulos anubîs migals [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Pink Tigers :: RECRUTEMENT :: Recrutement :: » Présentations perso ayant quittes la guilde* «-
Sauter vers: