Crazy Pink Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Pink Tigers

Guilde world of warcraft sur Eldre thalas (EU)
 
Accès au forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le Caveau de Mogu'shan: 6/6 nm -
- La terrasse printanière: 4/4 nm -
- Le trône du roi tonnerre: 12/12 nm -
- Le cœur de la peur: 6/6 nm -
Le siège d'Ogrmmar : 9/14 Hm
Cognefort: 5/7Hm
Fonderie Rochenoire: 5/10 Hm
Citadelle des Flammes : 4/13Hm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LENOPRISTA, LENOPALA, LENODKA, LENOCHASSA, LENOMAGA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LENOPRISTA, LENOPALA, LENODKA, LENOCHASSA, LENOMAGA Empty
MessageSujet: LENOPRISTA, LENOPALA, LENODKA, LENOCHASSA, LENOMAGA   LENOPRISTA, LENOPALA, LENODKA, LENOCHASSA, LENOMAGA EmptyVen 1 Avr - 9:25

Bonjour les tigres,

J'ai pense refaire ma presentation puisque je viens de monter bcp de rerolls au lvl 85.

Mon vrai prenom est Yelienia. Mon mari m'a donne un petit nom, Lenotchka et c'est pour ca que tous mes rerolls commencent par Leno.
Je suis Russe, j'ai 36 ans, j'habite Stavropol en Russie, j'ai un mari francais et une fille de 9 ans que j'adore.
Je parle Russe, anglais et francais. Mon francais s'est bcp ameliore depuis que je joue sur WOW, mdr. Mais ne me croyez pas tres douee, j'ai etudie 12 a l'ecole et j'ai passe 2 ans a la Sorbonne a Paris ou j'ai passe un certificat de Lettres francaises.
Voila pour moi!

J'ai bcp de persos parce que j'aime changer de type de jeu mais je prefere healer avec ma pretresse:
Lenoprista: Pretresse Ombre ( dps ) et Sacree, niveau 352 ( heal )
Lenopala: Paladine Vindicte ( dps ), niveau 348 et protection ( Tank ) mais j'aime pas trop ca, Joaillier HL
Lenodka: DK sang en presence impie
lenochassa: Chassou Maitrise des betes et Survie, depuis peu au lvl 85, onc stuff a ameliorer. TDC
lenomaga: Mage feu et givre, lvl 83 mais il monte tout doucement. Enchantement et couture

J'aime jouer en groupe, Quetes, DJ, BG ou Raids. J'ai pas trop essaye encore l'arene mais je sens que ca me plairait bien.
Je deteste jouer toute seule mais c'est malheureusement souvent le cas a cause du decalage horaire.
J'aime bcp aider les autres joueurs aussi n'hesitez pas a faire appel a moi quand vous avez besoin d'aide!

J'aime bcpo Sekh et je suis tres decue qu'elle soit partie.

Bisous a vous tous et amusez vous avant tout, n'oubliez pas que c'est un jeu. lol!

J'ai horreur de h2 et surtout des Fufu et Mages givre h2 qui viennent nous farmer apres qu'on ait perdu 50% de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
LENOPRISTA, LENOPALA, LENODKA, LENOCHASSA, LENOMAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenoprista notre polyglote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Pink Tigers :: RECRUTEMENT :: Recrutement :: » Présentations perso ayant quittes la guilde* «-
Sauter vers: